lundi, avril 03, 2006

Diner apres spectacle







Le spectacle dont je vous ai parle l'autre jour s'appelle "Promenades" de Noëlle Renaude, j'ai vu la derniere samedi soir, et j'ai dine avec l'equipe... le hasard fait bien les choses ; je fais ecouter avec l'enthousiasme qui me caracterise, un medley des chansons de l'album que je viens de terminer, "ce lien qui...", a un couple en face de moi ; Julia qui jouait plusieurs personnages, et son ami Emanuel... j'ai ecoute leurs reflexions... Eh oui, moi qui suis obnubile par le desir d'echanger avec des gens du monde de la musique et de la chanson, j'avais en face de moi un chanteur, un auteur... le hasard fait bien les choses ; ils ont apprécie, ils ont ete surpris par la douceur et la fragilite qui se degagent des chansons, ils avaient bien-sûr l'imaginaire des films populaires que j'ai tourne... la soiree était chaleureuse, a la"Cloche d'Or" restaurant mythique des mondes du spectacle, au centre des quartiers Pigalle, et Place Clichy... je n'y avais pas mis les pieds depuis des lustres... un des garçon se rappellait m'avoir ramasse quelque part dans l'escalier qui conduisait aux toilettes... bon j'aurai pu m'en passe... ça ne vous ai jamais arrive ?... Voici quelques snap shot "cliches" de ce moment avec les têtes sympathiques et inspirees de certains des acteurs du spectacle qui m'ont autorise a publier leur frimousse...Et puis comme d'habitude quelques fleurs ça fait du bien un peu de fraîcheur, non ? à tt à l'heure... Tcheky

1 Comments:

Blogger mil said...

"un des garçon se rappellait m'avoir ramasse quelque part dans l'escalier qui conduisait aux toilettes... bon j'aurai pu m'en passe... ça ne vous ai jamais arrive ?"


je vous rassure, ça arrive aux meilleurs d'entre nous...! :-P

et des fleurs pour la route (pas des plus belles, ok, mais bon...) :

http://www.tutoshop.com/desdemona/archives/21686

11:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home