mercredi, avril 05, 2006

semaine theâtre concerts partie ...






Hello, bon je continue mon petit journal qui reste pour l'instant très intime, c'est pas plus mal, je finis par m'habituer aux manipulations tranquilement, sans avoir la pression de répondre aux messages que la terre entière va m'envoyer... Une vie sociale et culturel bien remplie, la sensation d'être en vie... Une fête, je ne suis pas invité, je suis l'ami de mon amie Valérie qui m'enmène là chez Katia, qui nous accueille chaleureusement, elles ont fait le conservatoire ensemble ; c'est son anniversaire... des gens, du monde,de la musique... trop de monde pas eu le temps de vraiment faire de nouvelles rencontres... seulement quelques amis ; Vincent qui s'improvise DJ avec talent, soutenu par Cyrille qui a enmené tout le matériel dans sa smart... smart guys qui savent faire des cadeaux originaux...